Concours Carnet de Correspondance

Soyez nombreux à voter pour votre future couverture de carnet de correspondance ! {{}}

Un projet en art plastique a été organisé afin de modifier la couverture de notre carnet de correspondance de l’an prochain.
Tous les élèves du niveau 4ème ont proposé une ébauche de couverture en couleur. L’ensemble des professeurs ont établi une pré-sélection des 13 ébauches les plus réussies..
Reste aux élèves de voter pour leur projet préféré ...les 13 projets retenus par le jury sont affichés sur les vitres de la vie scolaire, les bulletins et l’urne vous attendent au bureau !

Le vote est possible jusqu’aux vacances de Noël ….Le projet gagnant sera confié à l’imprimeur pour l’édition des carnets de 2016/2017.