Brochures du Goethe Institut

La nécessité de maîtriser plusieurs langues étrangères est une évidence. Parler l’allemand dans une société de plus en plus tournée vers l’Europe et l’international est un atout pour l’avenir !

La brochure « En route pour l’allemand » est publiée par le Goethe-Institut, en coopération avec le ministère français de l’Éducation nationale, ainsi que d’autres partenaires.

À travers des devinettes, des jeux et de nombreuses informations sur l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse, elle s’adresse aux élèves en passe de choisir leur première ou seconde langue. En outre, une lettre aux parents les aide dans le choix de la langue étrangère pour leurs enfants.
A télécharger :

La brochure « L’allemand, un plus » a pour objectif d’accompagner au mieux les parents dans le choix des langues étrangères de leur enfant et apporte de nombreux arguments pertinents en faveur du choix de l’allemand à l’école.
A télécharger :