Deutsch Französischer Tag : Seien Sie dabei !

La journée franco-allemande : Participez-y ! / Deutsch-Französischer Tag : Seien Sie dabei !

La "journée franco-allemande" du 22 janvier (au collège le 21 janvier) permet chaque année de mieux faire connaître, dans les écoles et les établissements scolaires, la culture et la langue du pays partenaire.
A l’occasion de cette journée, l’opération « L’Allemagne dans notre assiette » se déroulera au collège. Un repas allemand sera servi au restaurant scolaire.
Cet événement a lieu avec le soutien de nombreux partenaires, dont l’Office franco-allemand pour la jeunesse (Ofaj), le Goethe-Institut, l’Association de développement de l’enseignement de l’allemand en France (Adeaf), les Maisons franco-allemandes et de nombreuses entreprises qui peuvent accueillir des classes lors de la "Journée découverte" mise en œuvre par l’Ofaj.

Le calendrier des évènements de la semaine franco-allemande 2016 : ici

Plus d’informations : ici.

Quelques photos :