Elections des représentants des parents d’élèves

Elections au Conseil d’administration

Calendrier des opérations

Assemblée générale des parents  : Tous les parents intéressés sont invités à participer à une réunion d’information qui aura lieu le mardi 17 septembre à partir de 17h30 (salle polyvalente).

Dépôts des candidatures signées  : Les parents qui se portent candidats doivent déposer leur candidature au secrétariat du collège avant le lundi 30 septembre 2019.

Envoi du matériel de vote : Le matériel de vote sera remis à votre enfant avant le vendredi 4 octobre 2019. Pensez à surveiller son cartable !

Scrutin : Vous pouvez voter en vous présentant au collège le jour du scrutin, ou avant par correspondance. Ouverture du bureau de vote de 13h00 à 17h00.
(Attention ! Les votes par correspondance doivent parvenir au secrétariat avant la fin du scrutin.

Noubliez pas de rappeler à votre enfant de nous remettre votre bulletin avant 17h00 !)